top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Lapierre, TSA

LitterLocker - Le bac à litière

Dernière mise à jour : 1 août 2018

La fameuse litière ! Ce bac que tant de gens redoutent !


Une série de textes abordant tout ce qu'il faut savoir concernant la litière sera bientôt publiée en collaboration avec LitterLocker.


Comme vous pouvez le constater, Charly ne m'a même pas laissé le temps d'ajouter de la litière dans le bac, une fois sorti de la boite il était déjà dedans !

Cette compagnie canadienne m'a récemment envoyé leur tout nouveau modèle de poubelle à litière souillée, la LitterLocker Design Plus, ainsi que leur nouveau bac à litière la LitterBox de LitterLocker.


J'avais déjà à la maison le premier modèle de poubelle et je dois avouer qu'il me sauve la vie en matière d'entretien de litière ! Je ne pourrais plus me passer de cette poubelle et je suis très contente de pouvoir essayer leur dernier modèle. Cette compagnie a non seulement pensé aux chats, mais aussi aux propriétaires de chats qui pourront personnaliser la poubelle à l'aide d'une housse.


Puis, étant donné qu'il est difficile de trouver des bacs à litières convenables sur le marché, mes chats et moi nous ferons un plaisir d'essayer la LitterBox qui semble très prometteuse.


Restez à l'affut, je partagerai plusieurs conseils utiles pour vous sauvez bien des maux de tête.


Un gros merci à LitterLocker !


https://litterlocker.com/


90 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page