top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Lapierre, TSA

Be One Breed - Katt3


Il y a un tas de raisons qui rend l'enrichissement de l'environnement d'un chat hyper important !


Bien que j'avais déjà à la maison un ensemble de départ Katt3, la compagnie Be One Breed a eu la gentillesse de m'envoyer un nouvel ensemble de départ avec quelques accessoires pour rendre mon arbre à chat encore plus attrayant pour Charly et Miss, mes félins à moi.


Charly, Miss et moi allons donc l'essayer pour vous, en essayant plusieurs assemblages différents !




Mes chats semblent déjà emballés par ce beau cadeau comme vous pouvez le constater !

Un gros merci à Be One Breed !




Restez à l'affut, je vous parlerai très bientôt de l'importance de l'enrichissement de l'environnement du chat dans un prochain texte. Je tenterai de vous expliquer pourquoi il est si important de stimuler les chats spécialement ceux d'intérieur et je vous donnerai quelques astuces pour y arriver !


Qui sait ? Il y aura peut-être des surprises pour vous et vos chats bientôt ! :)


http://www.beonebreed.com/fr/




114 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page